Conquérir la France

Face à la montée de l’extrémisme et du racisme anti-immigrés africains en France, les africains se trouvent dans une position où ils ne peuvent plus laisser les français être les seuls à  définir le type de relation qu’ils veulent avoir avec l’Afrique. Les africains aujourd’hui acculés à devoir se justifier en permanence sur la raison de leur présence sur le territoire français sont obligés de se doter de se doter d’un arsenal idéologique leur permettant de réussir leur projet de vie en occident.

L’africain doit aller à la conquête de la France car un conquérant n’a pas besoin de justifier sa présence sur le sol qu’il décide d’occuper. Parce qu’il sait que son sol et son sous-sol africain est sous occupation, il sait qu’il doit partir. Parce qu’il ne peut devenir un résistant encore moins un terroriste, il sait pourtant qu’il doit réagir. Parce qu’un conquérant est déjà dans une logique guerrière de victoire, il recherche l’excellence.

Dans une démarche individuelle d’abord, puis en se mettant en réseau ensuite, le conquérant se doit d’être discipliné et informé afin de profiter au maximum des avantages qui s’offrent à lui qu’ils soient juridiques, démographiques, culturels ou même de la nature des emplois qui lui sont offerts, bref de tout ce qu’il a à sa disposition pour conquérir la France.

L’Africain n’est plus sans ignorer que la chasse à l’immigré observée ici et là est une guerre menée contre lui et que malgré les initiatives parfois timides des partis de gauche, et des associations, personne ne peut mener cette guerre à sa place et qu’il devra être en première ligne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s